Forum {Devil} {Supremacy}
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum {Devil} {Supremacy}

Forum escouade {Devil} {Supremacy}
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Présentation de Gabriel

Aller en bas 
AuteurMessage
Gabriel




Messages : 1
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 30
Localisation : Paris

Présentation de Gabriel Empty
MessageSujet: Présentation de Gabriel   Présentation de Gabriel Icon_minitimeMar 3 Nov - 20:48

Salut, à tous.

Mon pseudo dans RC est Gabriel, mais aussi S4ur0n, AnGeL Of DeaTh 2 (j'en ai eu beaucoup d'autre mais faire la liste serait inutile).

J'étais autrefois chef de la Squad Clone Team avec 3 de mes amis, mais malheureusement le boycott de RC et le temps l'a dissoute. Je joue à RC depuis maintenant 4ans, et je suis plutôt bon.

Mon arme préférée est L'ACP suivi de très près par le Sniper. Et ça m'arrive de noober quand l'envie m'en prend Twisted Evil Muahahaha !

Je n'ai malheureusement pas de screens de mes scores, car j'ai fait une fausse manip'. Mais G367 qui jouait avec moi hier doit pouvoir vous dire que je suis généralement premier dans les parties, surtout sur Assaut :p
Je viens dans cette team en tant qu'entraîneur. Donc, si vous avez besoin de quelques petits trucs et astuces d'un vétéran, ou carrément d'un entraînement car vous ne vous sentez pas fort ou que vous ne faites pas partie des 5 premiers sur les grosses parties MME, je ferai ce que je pourrai pour vous entraîner et vous faire gagner du level.

J'ai cependant joué avec quelque-uns d'entre vous et le niveau était bon voire très bon, je ne devrais pas avoir beaucoup de travail :p

Pour me contacter : link1515@hotmail.fr, ou Gabriel Chertier sur Skype.
Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Gabriel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Presentation
» Présentation n*1
» presentation Zero Rei
» Présentation de Ryuzaki
» présentation margaux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum {Devil} {Supremacy} :: Ambassade & présentation :: Présentation-
Sauter vers: